Appels Sortants

Présentation du numéro

Présentez le numéro d’accueil de votre entreprise lors de vos appels sortants.
Choisissez le numéro à présenter lors de vos appels sortants :
- Le numéro d’accueil de votre entreprise
- Un de vos numéros spéciaux (hors numéros spéciaux surtaxés "089X")
- Ou tout autre numéro vous appartenant

Lors de vos appels sortants, un numéro unique est affiché et aide vos interlocuteurs à identifier votre entreprise.

En effet, les appels sortants de vos collaborateurs présentent votre numéro d’accueil, ce qui permet aux numéros de leurs lignes de rester privés. Vos clients vous recontacteront via ce numéro d’accueil, sans déranger vos collaborateurs de façon individuelle.
Il est à noter que vous pouvez présenter un numéro spécial du type 08X, à l'exception des 089X. 


Partage des Contacts

Centralisez et partagez vos répertoires.
À partir de votre Manager, créez un carnet d’adresse commun à toute l’entreprise. L'opération ne prend que quelques secondes.

Après l’avoir créé, vous le partagez avec l'ensemble des téléphones et groupes de téléphones de votre choix. Pour chaque poste, vous définissez vos préférences d'édition, les téléphones peuvent ou non mettre à jour vos fichiers, en ajoutant, modifiant ou supprimant des contacts.

Pour simplifier la mise à jour du carnet d’adresse, exportez-le en un clic, depuis votre Manager. Sauvegardez ainsi les coordonnées de vos contacts au format CSV et éditez ce fichier à l'aide d'un tableur ou d'un simple traitement de texte (OpenOffice, Excel, Bloc-notes...). Les modifications apportées peuvent être partagées via une importation dans votre Manager.

Partagez vos contacts avec des contacts extérieurs à votre entreprise en leur transmettant les contacts de vos collaborateurs au format vCard. Vous échangez ainsi vos coordonnées ou celles des contacts de vos carnets d'adresses sous la forme d'une carte de visite. Ce format est compatible avec les logiciels de carnets d'adresses, de courrier électronique (Thunderbird, Outlook...), mais également les téléphones mobiles, tablettes et logiciels de messagerie instantanée.


Restriction des appels

Filtrez vos appels grâce à des listes blanches ou noires.
Créez votre liste blanche et appliquez-la en appels sortants afin d’autoriser vos lignes à n’appeler que certains numéros. Choisissez de l’appliquer sur les appels entrants pour, par exemple, autoriser uniquement vos clients identifiés à vous contacter.

À l'inverse, avec la liste noire, interdisez les appels vers certains numéros ou destinations. Par exemple, interdisez les appels sortants vers les 08 ou les numéros courts pour éviter les surprises de facturation à la fin du mois. Paramétrée sur appels entrants, la liste noire permet d’interdire des appels non souhaités.

À savoir :

Les listes blanches ou noires sont exportables sous format CSV.
Ces listes s’appliquent aussi en appels entrants.


Numéro masqué

Passez vos appels de façon anonyme.

Choisissez ou non d’activer la fonctionnalité « présentation du numéro » à partir de votre Manager. En la désactivant, vos appels seront passés en numéro masqué, c’est-à-dire sans présenter votre numéro.

vous pouvez aussi masquer votre numéro le temps d'un appel, en ajoutant devant le numéro composé, le préfixe 3651.

Dans le cas où le numéro est masqué par défaut, composez le 3652 devant le numéro composé pour l'afficher.


Click to Call

Une mise en relation automatique.

En intégrant quelques lignes de code sur votre site web, intégrez un formulaire qui invite vos internautes à se faire rappeler en y saisissant leur numéro de téléphone. Le Click to Call génère un appel vers votre ligne OVH qui lorsqu’elle décroche, de façon automatique (intercom) ou manuelle, lance un appel vers l’internaute. Ces deux appels sont alors mis en relation.

La mise en relation peut se faire depuis votre ligne OVH, vers votre mobile ou toute autre ligne. Très pratique lors de vos déplacements : vous ne perdez aucun appel !

Pour éviter les mauvaises surprises budgétaires, vous pouvez appliquer des filtres en interdisant par exemple les mises en relation avec des numéros surtaxés du type 08.
À savoirCette mise en relation se décompose en deux étapes :

L’appel vers l’internaute est à votre charge.
L’appel vers votre ligne ou toute autre ligne fixe est inclus dans votre forfait. Seule une redirection vers un mobile ou une destination hors forfait sera facturée au tarif en vigueur.


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