Une gestion professionnelle de votre messagerie vocale

Un répondeur commun pour une équipe

Vous disposez par défaut d’une messagerie pour chacune de vos lignes et pouvez diriger toutes les lignes d’un même service vers une messagerie unique pour faciliter le traitement des appels manqués. Vous bénéficiez ainsi d’un répondeur commun et répartissez vos messages par équipe ou par service.


Utilisez votre répondeur pour informer vos appelants

Le répondeur se déclenche en cas d’absence de réponse après un délai à définir, sur ligne occupée, ou par défaut si vous le souhaitez.

Il vous permet d'informer vos interlocuteurs en enregistrant un message d’accueil personnalisé au format MP3, WAV, AIFF, FLAC, OGG, ou AU (10 Mo maximum) et, bien entendu, il permet à vos correspondants de laisser des messages.


La consultation de la messagerie est très aisée

Vous pouvez écouter vos messages de 4 manières différentes :

- À partir de votre téléphone : composez le 123, puis suivez les instructions du serveur vocal.
- À partir d’un autre téléphone : composez le 09 79 94 79 94 depuis n'importe quelle ligne.
- Paramétrez l’envoi de vos messages sur votre messagerie électronique, avec le message au format audio (MP3 ou WAV) en pièce jointe.
- Utilisez votre Manager comme une interface de visualisation et de traitement de vos messages. Téléchargez et écoutez-les au format qui vous convient (.mp3, .wav, etc.) directement sur le Manager.


A savoir...

Composez le 92 suivi du numéro de votre correspondant pour être redirigé sur son répondeur sans que son téléphone n'ait sonné.


Votre répondeur peut contenir jusqu'à 500 messages de 10 minutes maximum. Le répondeur se situe sur un serveur et non sur le téléphone. 


Personnaliser

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies