Une gestion professionnelle de votre messagerie vocale
Un répondeur commun pour une équipe
Vous disposez par défaut d’une messagerie pour chacune de vos lignes et pouvez diriger toutes les lignes d’un même service vers une messagerie unique pour faciliter le traitement des appels manqués. Vous bénéficiez ainsi d’un répondeur commun et répartissez vos messages par équipe ou par service.
Utilisez votre répondeur pour informer vos appelants
Le répondeur se déclenche en cas d’absence de réponse après un délai à définir, sur ligne occupée, ou par défaut si vous le souhaitez.
Il vous permet d'informer vos interlocuteurs en enregistrant un message d’accueil personnalisé au format MP3, WAV, AIFF, FLAC, OGG, ou AU (10 Mo maximum) et, bien entendu, il permet à vos correspondants de laisser des messages.
La consultation de la messagerie est très aisée
Vous pouvez écouter vos messages de 4 manières différentes :
- À partir de votre téléphone : composez le 123, puis suivez les instructions du serveur vocal.
- À partir d’un autre téléphone : composez le 09 79 94 79 94 depuis n'importe quelle ligne.
- Paramétrez l’envoi de vos messages sur votre messagerie électronique, avec le message au format audio (MP3 ou WAV) en pièce jointe.
- Utilisez votre Manager comme une interface de visualisation et de traitement de vos messages. Téléchargez et écoutez-les au format qui vous convient (.mp3, .wav, etc.) directement sur le Manager.
A savoir...
Composez le 92 suivi du numéro de votre correspondant pour être redirigé sur son répondeur sans que son téléphone n'ait sonné.
Votre répondeur peut contenir jusqu'à 500 messages de 10 minutes maximum. Le répondeur se situe sur un serveur et non sur le téléphone.